Politique
Politique de retour
Notre politique d'échange de 14 jours est en vigueur en ligne et en magasin.
À NOTER : Les remboursements se font sur le mode de paiement original.
Voir nos critères d’éligibilité de retour ci-dessous avant de retourner ou d’échanger des articles.
Que peut-on retourner ou échanger?
Les exigences suivantes doivent être respectées afin de pouvoir qualifier pour un remboursement ou un échange :
- La commande a été reçue dans les 14 derniers jours;
- Le produit est dans la même condition que lorsqu’il a été reçu;
- Le produit est non-endommagé;
- Le produit est dans son emballage d’origine avec les étiquettes de prix apposées;
Politique de livraison
La livraison s’effectue avec Poste Canada en raison de l’éloignement de la boutique. Le temps d’expédition est donc calculé à partir du moment où le colis quitte notre boutique via le site de Poste Canada.
Les frais de livraison sont sujet à changement et cela sans préavis. Toutefois vous serez informé des frais à payer avant que votre commande soit envoyée.